samedi 1 décembre 2007

Sensation


Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraicheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien,
Mais l'amour infini me montera dans l'âme ;
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, heureux- comme avec une femme.




Arthur RIMBAUD

Jean-Louis Aubert - Sensation.mp3

2 commentaires:

KarenPoP a dit…

MERCI POUR TES COMMENTAIRES TRES SYMPA !
en plus de la musique nous avons les mêmes points communs en lectures comme "le parfum" et les auteurs tels que Rimbaud j'adore !
bonne continuation,
kisses
karenpop
xx

Anonyme a dit…

Rimbaud, Rimbaud, Rimbaud... quel poete !! merci bcp pour ta visite et aussi un grand merci pour avoir pris le temps de lire et de regarder ! Et grace à toi ma culture grandit et je suis une nouvelle fan.. de SOKO ! merci bcp ! bisous... et bonne année !