dimanche 18 novembre 2007

Kinumonnu quoi ???

Alors voila il fallait trouver un nom à ce blog !!

Un de plus vous me direz... Et vous avez raison. Un sur la musique en plus!
Oui.

Mais celui-ci c'est le mien. J'aime la musique mais je n'y connais pas grand chose à internet, c'est ballot pour quelqu'un qui veut faire un blog.

Mais j'ai surfé et j'en ai trouvé des superbes qui m'ont donné a mon tour l'envie d'en faire un.

Puis un soir, une nuit (ou un matin ) je me suis décidé à en avoir un à moi pour faire part aux malheureux, qui seraient tombés par hasard ici, toutes les trouvailles que j'ai pu faire.

Seulement il me fallait un nom.

J'ai cherché, tergiversé, trouvé quelques uns qui me semblaient intéressant, mais il y avait toujours un je-ne-sais-quoi qui n'allait pas!

Car il me faut un nom unique. Un nom unique, un nom unique, unnomunique,unnomunik .

A l'envers ça sonne mieux.

Comme souvent ...



1 commentaire:

Tiphaine Violette a dit…

Et je sens que je vais le fréquenter souvent, ce blog. Avec seulement deux pages, je me rends compte que j'étais encore vierge des oreilles. (Des oreilles, je tiens à la fin de ma phrase. Hum.)