dimanche 23 août 2009

Retrouves-moi




C'est dommage, tu me plaisais.
J'en arrive donc à rentrer chez moi, avec pour seule compagnie, ce flot de fumée, qui me desespère.
Il part en face de moi, et les néons blanchâtres n'arriveront pas à m'arrêter.

Stop.

C'est en croisant cet arbre, que je me suis dis que le problème venait d'ailleurs.
Alors j'ai retracé mes pas, pour savoir quel domaine changer.

Aucune idée.


Cette affreuse face me dévisage avec tant de minuties que je ne puis m'en débarrasser.
Arrête !!

Il faut que ça cesse. Dans ma tête, mes tourmentes s'amusent. Chienne de vie. Je vais te prendre, te retourner pour t'expliquer d'ôù on ne revient pas.
Finissons en avant que les haute herbes ne nous caressent la voûte plantaire. Je ne reviendrais pas vers cet ailleurs.

Alors où est mon amour ?
Enfoui, en perte, dans les lagons, sur un nuage, en deçà de moi, vers l'est, ...
Perdu tout simplement.
Le GPS n'est pas arrivé jusqu'aux anges.

De toi je pense encore, et de notre nous je souffre.
Mais je ne te rejoindrais que plus tard.

Tu veux que je connaisse d'autres prairies, n'est-ce pas ?
Seulement mon odeur n'arrive pas jusqu'à leurs oreilles, et c'est de mon corps que je peine.
Ma carcasse se traine de rue en pavé, de pavé en trottoir ...

Mon âme n'appartiendras plus qu'à une seule personne.

Le GPS n'atteint pas les anges apparemment.


La Renarde - Weepers Circus (Ft Olivia Ruiz)

Aucun commentaire: