mercredi 24 juin 2009

Paroles en l'air



"I go nowhere high
Go nowhere warm
Until I see your smile and feel your calm."


Je ne peux te le dire, alors laisse moi te le prouver.

L'oral m'est bien trop difficile, pour décrire ce sortilège par lequel je suis touché.
Encore une fois cette longue crinière brune aura eu raison de moi, troublé par ce sourire.

Le temps.
Il s'efface dès que tes dents m'aperçoivent dans ce souffle si frissonnant qui fait retrousser ton nez dans un élan de générosité.


Envouter par ton odeur qui me glace de solitude le soir sur cet oreiller vert de moi.
Me suis-je encore amouraché d'une fleur de lys qui s'envole tel un corbeau grogne au dessus des têtes des pendus ?
Peut-être ...

Mais peut-être bien aussi que je suis subjugué par cette frimousse, car, au delà de sa beauté irrémédiable, j'aime son déhanchement quand tu me parles de la couleur de tes sentiments.

Seulement je ne peux te promettre rien d'autre que de te presser une orange le matin, et je me complairais à être dans tes bras sous les draps, sentant ta poitrine me frôler le dos.

Ma fascination sera vaine, car malgré toute la tentation que tu me provoque, j'ai rangé mon courage et mon estime si profond dans mon tiroir a chaussettes que je ne pourrais te conquérir.


Probablement que je ne te dirais jamais toute la fougue que j'éprouve envers toi, mais celle-ci passera toujours pas mes yeux.
A ton cœur de la rattraper ...


"I go nowhere high
Go nowhere warm
Until you’re by my side
Your hand in mine."

Nowhere Warm - Kate Havnevik

Aucun commentaire: