lundi 8 décembre 2008

Apologize ?? You shouldn't


Viens me voir dans les profondeurs,
Là où le silence règne,
Tu ne ressens aucune douleur,
Juste, oublie tes peines...

Vers le fond tu verras
Cette sensation que nul n'ose nommer
Alors elle t'attireras
Et tu ne pourras que t'en rapprocher

Dix-sept flashs me viennent la nuit
C'est la tourmente qui me chasse
Car je sais où elle vit
Mais je reste toujours à ma place

Heure tardive, heure perdue
Je suis passé pas loin
Je me suis arrêté où j'ai pu
Tout en noyant mon chagrin

S'il-te plait aide moi
Dois-je y songer
Ou éloigner cette idée de là
Dans les profondeurs, je saurai...




Une lueur d'espoir m'as traversé quand je t'ai vu à l'affiche. Le sommeil n'a pu venir me conforter, et quand je l'ai entendu je savais qui j'allais voir et surtout ce que j'allais voir.




Uffie - Pop The Glock.mp3

Aucun commentaire: