mercredi 22 octobre 2008

Ce n'est pas tant toi


Parfois ...

"And sometimes it's good
And sometimes it's bad
But living with you
Well it's driving me mad"




Ne pas savoir, être dans l'indécision.
Terrible
Pourquoi est-ce à moi de prendre l'initiative?
Je ne sais pas ...

Ce n'est pas pour ça que je ne veux pas être avec toi !
Seulement parfois ...



"She's a beautiful smile
She's a gleam in your eye
Dresses like a princess
Playing games in your mind
Falling out of her top
Runs a hand through her hair
Playing so hard to get
'cause she knows that you care"



Comment savoir ce que tu veux?
Si je ne sais que dire c'est surout parce que je ne sais pas ce que tu veux entendre
Cette peur toujours de perdre celle qu'on aime nous tiraille
Seulement parfois...



"I don't know how to love you more
How to love you more
How to love you more my..."




Etre à sa merci
Ce sont toujours elles qui décident
Depuis toujours elles ont le pouvoir
Seulement parfois ...


"And sometimes it's good
And sometimes it's bad"



Te faire sentir mon désir
Sans te faire fuir
J'ai échouer dans ces deux projets
Auprès de toi je ne suis plus désormais


"But living with you
Well it's making me sad"



Tu me manques
Je ne saurais te le dire
Tu n'es plus là
Seulement parfois ...



"She's a difficult girl
And you're a silly young man"



Scouting For Girls - It's Not About You.mp3

Aucun commentaire: