jeudi 28 février 2008

J'aimerais tant


If you go too far
There's a song you hear
If we get too closed
Whisper in my ear
Speak the word
Say yes




Cocoon c'est français ...
C'est beau, c'est doux, c'est comme un bonbon qui fond sous la langue un bel après-midi d'automne.


Children build
A snowman in the garden,
As the radio
Plays your favorite song.



Tu le sais ...



Il me tarde de te voir.
J'ai besoin de savoir, de te savoir.
Ces grands yeux me font un effet pas possible.
I'm ...



And you said ,and you said
Welcome with your eyes
And we said ,and we said
Nothing at all



Une vie ne vaut pas mieux qu'une autre.



Cigarettes taste
Like the last time we kissed
Or was it the last time
You asked me to quit ?




A 20 minutes près ...



If my bed songs upset you
And if my arms can't warm you
You just have to try



Mais absolument pas mademoiselle: on ne se moque pas de vous, nous sommes de gentils garçons.



The take off is sometimes hard
I dream of a bodyguard



Tout le minde à un style, plus ou moins concentré, plus ou moins éclésiastique, mais tout le monde a un style.


Vodka connecting people



Take Off.wma


On My Way.wma


Hummingbird.wma


Microwave.wma

1 commentaire:

Anne-Gaëlle a dit…

Coucou ! J'ai bien lu ton commentaire sur tbas-diary, m'a bien fait plaisir, tu es le premier à en avoir laissé un ! Même si la mode des stars t'intéresse sans plus, j'espère que tu reviendras aussi souvent que possible. Bisous et à Bientôt !