samedi 12 janvier 2008

... jaune devant et ...

« Moi ??!
Non c’est toi qui es mauvaise attends !! Me fait pas rire  »



Chan Marshall est Cat Power. Chan c’est avant tout une voix qui nous fait chavirer et des textes superbes. Bon par contre on comprend pas super bien par moment à cause d’un accent un peu bizarre, du sud qu’on m’a dit.



“Once I wanted to be the greatest
No wind of waterfall could stall me
And then came the rush of the flood
Stars of night turned deep to dust”




Chan c’est huit albums et une fidélité a son label (Matador Records).
Chan c’est aussi une apparition géniale dans le film génial « My Blueberry Nights » du non moins génial Wong Kar-Wai.
Chan c’est aussi un caractère très prononcé qui est parfois aidé par quelque spiritueux …
Alors forcemment sur scène ça peut faire comme avec Amy.

C’est ça les artistes.

« Ha oui ça pique quand même. Déjà rien qu’à l’odeur ça m’a arraché les sinus. Ben pleure pas c’est pas grave… »




Cat Power-The Greatest.mp3


Cat Power - Lived In Bars.mp3

1 commentaire:

Lux. a dit…

C'est drôlement gentil d'avoir déposé un message sur mon blogspot, je me demandais justement qui pouvait passer par là pour le moment, n'ayant donné l'adresse à personne.C'est aussi drôlement sympa de minimiser ma folie,aha!
Dans tous les cas, très cool ton blog... j'y repasserai.
A bientôt!